Le célèbre Golden Gate Bridge

Quand nous sommes arrivés en Californie et plus précisément dans la baie de San Francisco l’une des premières choses que je voulais voir c’était le célèbre Golden Gate bridge. Alors cet article va pas vous donner beaucoup d’infos mais va surtout contenir beaucoup de photos de ce magnifique pont !!!

Petite point info sur le Golden Gate Bridge, il s’agit du monument le plus célèbre de San Francisco et il a été construit en 1937. Il fait 2737m de long et 230m de haut.

Golden Gate Bridge

Evidemment, il y a pleins de points de vue différents pour contempler le Golden Gate Bridge, nous en avons déjà fait quelques uns donc je vais vous montrer le rendu. Pour le moment je pense que mon endroit préféré est Crissy Field. A ce point la on se rend vraiment compte de la taille énorme du pont !

Golden Gate Bridge
Battery Lancaster

Du point de Battery Lancaster, vous aurez aussi une vue sur le centre de San Francisco.

DSC_0824
Battery Lancaster

Ensuite un point de vue plus éloigné et qui permet aussi d’avoir une vue sur Alcatraz, il s’agit de la vue de la Coit Tower.

Golden Gate Bridge
Coit Tower

Un autre point de vue que j’adore, c’est celui de Lands End, j’adore vraiment l’environnement naturel que l’on traverse pour ensuite avoir une magnifique vue sur le Golden Gate Bridge.

golden gate bridge
Lands End
IMG_2027
Lands End
golden gate bridge
Lands End

Maintenant voici mon point de vue préféré, c’est donc Crissy Field.

IMG_2550
Crissy Field
Golden gate bridge
Crissy Field

Et pour finir, notre seul point de vue de nuit, il s’agit de Battery Spencer et on a adoré le voir de nuit. Les couleurs sont vraiment superbes.

Battery Spencer
Battery Spencer

Mais j’ai hâte de le voir à d’autres point notamment à Baker Beach qui est très réputé. On a aussi prévu de faire une balade sur l’eau et de passer sous le pont et je pense vraiment que ça va être magnifique.

Je vous souhaite une bonne journée 🙂

A très vite !!

Vous pouvez aussi aimer

Laisser un commentaire