Day 3 – Las Vegas

Troisième et dernier jour de ce road trip qui est passé trop vite. Le programme de cette journée est beaucoup plus court. Le matin on finit la visite de Las Vegas et l’après midi on reprend la route pour rentrer à la maison.

Réveil à 9h30 après avoir dormi comme des bébés, la literie du Bellagio est TOP ! Malheureusement il est temps de faire nos valises et de retourner à l’accueil pour faire le check-out.

Pour cette dernière matinée on part à l’opposé de la veille vers New York New York. On découvre la miniature de la statue de la liberté et les buildings qui semblent irréels, on dirait une carte postale.

Las Vegas

Ensuite on découvre un autre hôtel, l’Excalibur qui est hyper original, c’est un chateau et je pense que si nous retournons à Las Vegas nous irons dormir là bas parce qu’on a adorait la déco extérieur.

Las Vegas

Pour finir notre tour des hôtels, on marche jusqu’au Luxor avec son célèbre sphinx et sa pyramide. L’hôtel est vraiment sympa mais sa localisation n’est pas au top parce qu’il est tout à la fin du boulevard.

Las Vegas

Pour clôturer cette journée, passage oblige au célèbre panneau « Welcome to fabulous Las Vegas » bien évidemment pour prendre des photos.

Las Vegas

Il est 12h, on reprend la route parce que le GPS nous annonce 8h de route et notre cher et tendre Hopy nous attend ! Finalement, nous avons mis 9h30 à rentrer à cause des embouteillages… On arrive donc à 22h à la maison et ce week-end magnifique se termine. Hopy est en pleine forme et sa « nounou » nous a dit que c’était un ange 🙂 Après avoir vider la valise et tout ranger il est minuit et il est l’heure de se coucher.

On a des souvenirs plein la tête et on a adorait ce week-end qui a été un mélange de calme, de sérénité, de grandeur et de folie !!

Vous pouvez aussi aimer

Laisser un commentaire