J’ai une annonce à vous faire

Coucou vous, cela fait plusieurs mois que je crève d’envie de vous parler mais ma propriétaire m’en empêche car soit disant il y a un risque que je m’échappe. Ca se voit qu’elle ne me connait pas encore, moi une fois que je suis accroché quelque part je ne pars pas rapidement.

Apparemment on est enfin arrivé à la date où je peux être connu, youpiiii !!!! Alors pour l’instant vous pouvez pas me voir mais je peux vous dire que tout se passe bien ici, je suis dans ma petite bulle à 37 degrés, ma propriétaire me fait souvent des caresses et je l’entend me parler. Elle est quand même très sympa parce qu’a cause de moi ces derniers mois elle a un peu souffert, des nausées, des insomnies, des brulures d’estomac…

Mais on a enfin passé ces mois un peu compliqué et maintenant je sens qu’elle est épanouie 🙂 Ah et j’entend mon propriétaire aussi, il me parle souvent le soir et il me fait des caresses aussi alors j’essaye de lui montrer que je suis contente mais il ne me sens pas encore.

Je peux aussi vous annoncer quelque chose, je suis une fille, une vraie petite princesse 🙂 Je crois que mon propriétaire en rêvait alors c’est génial je sens qu’il va être gaga avec moi !!

D’ailleurs je commence à être intime avec mes propriétaires alors je vais les appeler autrement, maman et papa c’est bien non ? 🙂

Sinon pour les grands curieux mon arrivée est prévue pour le 10 juillet, je serais une poupée d’été.

Je reviendrai vous écrire quelques mots de temps en temps pour vous donner de mes nouvelles et vous faire part de mon évolution. Bisous bisous

Vous pouvez aussi aimer

Laisser un commentaire