La demande en mariage

Petit article mais article très important car il parle d’un événement qui a changé ma vie. La demande en mariage !!

Nous avions déjà décidé de nous marier, la décision a été prise durant le mois de septembre et c’est à ce moment la que nous l’avons annoncé à nos familles.

Alors forcément, j’attendais la demande en mariage avec impatience, normal non ?! Et puis les jours ont passés, les semaines ont passés et toujours rien… Alors là, Madame Ronchon s’est mise en action, j’étais vexée et je faisais que de dire à Monsieur qu’il devait me faire sa demande, c’est pour moi quelques chose d’obligatoire…

Ensuite, avant de partir à Londres, nous avions décidés de passer des vacances au soleil. On est donc partis en République Dominicaine, à Punta Cana… Et toujours pas de demande…

A la fin de nos vacances, le jeudi 5 novembre, nous étions tranquillement installés sur des transats sur une plage paradisiaque. Monsieur m’a demandé si on pouvait aller se baigner et quand je me suis levée, il était à côté de moi, un genou a terre, un écrin à la main et il m’a dit « veux tu devenir ma femme » 😀 😀 Tout ça a été simplement magnifique et magique. Bien évidemment j’ai dit OUI et je lui ai sauté dans les bras !

La demande en mariage

la demande en mariage

la demande en mariage

 

Ensuite, il m’a expliqué que depuis le mois de septembre il avait commandé la bague de fiançailles. Il attendait tout simplement ce voyage pour faire la demande en mariage là bas et que ce soit inoubliable 🙂 Oui, je sais mon homme est au top et j’ai de la chance de l’avoir !

Et c’est la que le compte à rebours a commencé, 225 jours après je deviendrais Mme C. 😀

 

Vous pouvez aussi aimer

Laisser un commentaire