Une nouvelle aventure qui commence… Californie

Hello tout le monde, Hello la Californie !

Me voila de retour après un bon moment d’absence. Ces dernières semaines ont été très chargées ! Et pour cause, nous avons déménagé en Californie et plus particulièrement dans la Silicon Valley pour le job de Monsieur 🙂 Oui, oui, oui plein de belles choses nous attendent je pense !!!

Depuis maintenant deux semaines nous sommes arrivés ici pour une toute nouvelle aventure. Donc forcément vous comprendrez que je n’ai pas été très dispo pour le blog. Entre le retour en France, la préparation pour le départ, dire au revoir à tous nos proches et commencer tout doucement à s’installer ici, ce dernier mois a été très mouvementé.

Monsieur ayant reprit le boulot et moi n’ayant pas encore l’autorisation de travailler, j’en profite pour vous donner des nouvelles !

Californie

Partir à l’étranger on a déjà connu ça en partant à Londres. Mais Londres c’est à 1h d’avion de ma Normandie, la Californie c’est à 11h d’avion !! Alors la panique peut vite pointer le bout de son nez mais grâce à la zen-attitude de Monsieur, tout s’est bien passé 🙂 On est donc parti le 8 janvier avec pas moins de 8 valises…

Au dela du déménagement pur et dur, il y a la question du VISA ! Je vous expliquerai ça dans un article dédié parce qu’il y a pas mal de choses à expliquer sur ce point. Et aussi de tous les aspects administratifs de notre expatriation en Californie.

D’ailleurs je ferai tout plein d’articles sur la Californie, sur les découvertes qu’on va y faire mais aussi sur les aspects pratiques, les habitudes américaines, les habitudes françaises qui me manquent, bref ma petite vie de normande dans la Silicon Valley 🙂

Voila, ce fût un article court pour vous présenter ma nouvelle vie et forcément les futurs articles y seront consacrés 🙂

See you later  😀

Vous pouvez aussi aimer

Laisser un commentaire