Santa Cruz

Han !!! Pratiquement 2 mois que je n’ai pas publié… Quelle honte !! Aujourd’hui je vais vous parler d’une des premières visites qu’on à fait, Santa Cruz 🙂

Santa Cruz se situe à 50 minutes au sud de chez nous et c’est une petite ville adorable où on adore aller. Je dirais que c’est une ville Hipster où on peut voir des lions de mer (pour moi ce sont des phoques) et à chaque fois on adore. Notre amie Chacha qui est venu nous voir en surprise a adoré aussi, elle était émerveillée !

A Santa Cruz, on aime beaucoup se balader sur le ponton en bois et aller jusqu’au bout pour admirer les sea lions sous un beau coucher de soleil.

santa cruz santa cruz

La dernière fois que je suis allée à Santa Cruz c’était donc avec Chacha et on a mangé au restaurant au début du ponton. C’est une très bonne adresse, le soleil était avec nous donc on a pu s’installer en terrasse et profiter d’une magnifique vue sur la mer.

IMG_1980 IMG_1979

Avec Chacha, on a aussi été se balader dans le parc d’attractions de Santa Cruz. La bas toutes les attractions sont en bois et il n’était pas encore ouvert donc on a pu s’y balader seules et on a beaucoup aimé 🙂

Pour résumer, Santa Cruz est une ville très sympa où il y a aussi des boutiques originales donc n’hésitez pas à aller y faire un tour si vous êtes pas loin. Surtout que voir les lions de mer c’est toujours magnifique !

Vous pouvez aussi aimer

Laisser un commentaire